Pour commencer, ceci est un forum EXCLUSIVEMENT YAOI!!!... Bon, petite définition pour ceux qui ne saurait pas (sait on jamais!...)
Le Yaoi est un terme japonais désignant des relations homosexuelles entre personnages masculins. Ce mot serait l'acronyme de YAma nashi, Ochi nashi, Imi nashi (Pas d'apogée, pas de fin, pas de sens) ou de la réplique "YAmete Oshiri ga Itai!" soit littéralement "Arrête j'ai mal au c** !"
Vous l'aurez donc compris, cela exige que votre personnage soit obligatoirement de sexe masculin! Interdiction formelle de voir une fille ce faufiler sur ce forum, le seul moyen d'en faire apparaitre une étant éventuellement dans vos posts en tant que personnage secondaire mais pas autrement.
* * *
Bien! ^^ Maintenant que c'est dit, passons aux indispensables 10 Commandements!
Après ton inscription les règles tu signeras
Pas avant d'avoir été validé tu ne joueras
De propos injurieux en dehors des RP tu ne tiendras
De double post tu t'abstiendras
De langage sms tu ne parleras
Des efforts d'écriture tu feras
Un minimum de 8 ligne tu tenteras
D'avatar de personnages de jeux vidéo ou manga tu t'assigneras
De pseudo chiffré, incompréhensible ou de personnage existant tu t'interdiras
De tes absences tu nous préviendras
* * *
Parce que l'écriture requièrent aussi ces règles pour une meilleure compréhension, voici comment vous y prendre! ^^
Les paroles son entre ''guillemets'', précédées d'un -tiret, et/ou en gras
ex: ''Salut!'' -Salut
Les pensées sont entre *astérisques* ou italiques
ex: *Mais qu'est ce qu'il dis?!* Mais qu'est ce qu'il dis?
Les hors jeux sont entre [crochets] ou (parenthèses)
ex: [Je finirais le post plus tard, bye!] (Je finirais le post plus tard, bye!)
Il est d'ailleurs conseiller d'égailler un peu le tout avec une couche de couleur! (une pour chaque personnage durant un dialogue par exemple! ^^)
-Qu'est ce que tu en pense toi?
-Ma fois... l'idée me parait ingénieuse!
*C'est vrai qu'ainsi on y voit beaucoup plus clair pour parler!* -Et vous? Vous ne trouvez pas? ^^
_________________ Nous sommes des anges déchus qui aspirons à remonter vers notre céleste origine...