|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mael de Malhère
|
Posted: Thu 24 Sep - 14:37 Post subject: Mael de Malhère |
|
|
Nom : de Malhère
Prénom : Mael
Race : Ange
Emplois : Section Azraël
Tendance : Sans conteste je sais que j’aime être Uke. Mais si mon partenaire désire de moi que je devienne un seme, alors il en sera fait selon sa demande. Uniquement dans ces cas là.
Armes, moyen de vol ou/et dons : Je manipule la glace, pouvant notamment la modeler en ce que je veux. Armes, fins cristaux tranchants, ou objets décoratifs. Mais le plus impressionnant de mes pouvoirs est celui des « parfums ». Je suis capable de dégager des odeurs afin d’agir sur votre corps et votre esprit. Naturellement, j’ai encore besoin d’entrainement pour complètement maîtriser mes pouvoirs. Et je suis sûr de trouver d’autres odeurs manipulatrices, mais ça reste assez perturbant lorsque j’use de mes parfums –sortit d’on ne sait où- sur vous.
Histoire : Ce fut difficile, mais je me souviens bien à présent… La peur et l’oublie à mon réveil en tant qu’ange… Puis peu à peu mes souvenirs me sont revenus. J’étais un fils de la haute aristocratie. Elevé dans les bonnes manières avec mon frère aîné et ma petite sœur. Mais je n’étais pas trop homme à rester en place et un jour j’ai fauché compagnie à mes gardes du corps. Afin d’être tranquille et de pouvoir me promener calmement dans un parc. Loin de la pression. Belle erreur de ma part… Je me fis capturer dans le parc, et on demanda une rançon pour me récupérer. En attendant j’étais retenu dans une situation précaire. Et d’après ce que j’avais entendu, il ne s’en fallait que du chef pour que je ne sois violé et torturé. Puisqu’il fallait me rendre en entier. Mais au moment de l’échange tout tourna au drame. Les gardes attaquèrent et au final je fus ramené à ma geôle. Certains de mes kidnappeurs avaient été blessé et un tué. A partir de là ce fut l’enfer. Comme il y avait eu attaque, alors à quoi bon continuer d’être bon avec moi ? Je fus donc torturé et violé. Un an durant. Le calvaire s’arrêta lors d’une descente de la police. Encore du sang… Encore la mort… Je fus ramené au poste pour une déposition mais personne ne me croyaient. Mael de Malhère était mort il y avait 8 mois de cela m’avait-on annoncé. Alors, trahis, je fus contrains de me débrouiller, sans rien, dans la rue. Observant à nouveau la souffrance. Je vécu 5ans, dans une même rue où je m’étais établi. A aider ceux que je voyais souffrir avec mes maigres notions de médecine. Mais jamais je n’y arrivais. J’étais trop jeune. Trop incompétent. Et chaque fois, cette saleté de mort qui tardait à venir les délivrer. Car c’était évidant, qu’ils n’avaient pas d’autre alternative.
Puis ce fut mon tour. Mon tour de souffrir. D’appeler silencieusement qu’ont vienne me délivrer de la maladie mortelle qui me rongeai. Un mois durant je dû attendre. De plus en plus douloureux, avant de m’éteindre. Et, par je ne sais quel miracle, me réincarner en ange… J’étais effrayé de cet endroit où j’ai erré un moment. Effrayé de mon oublie. Avant que ça ne me revienne peu à peu.
Physique : D’une taille moyenne, tout juste le mètre soixante dix pour 63kg et avec une musculature finement dessinée. Un visage fin pour une peau de pêche et douce, certains penserai presque que je suis comme une fille si je n’étais pas aussi typé. Pourtant j’ai une sorte de tatouage violet sous l’œil droit. Que certain associe à un dessin de fleur à cause de mon pouvoir, et d’autres à un ensemble de larmes. Personnellement j’aime bien laisser deviner ! J’ai aussi un autre tatouage représentant un camélia sur la fesse gauche… Mes cheveux sont d’une couleur argent claire pur qui tombent presque sous mes épaules. Tirant sur le blanc en fonction de la lumière. Alors que mes yeux sont d’un banal marron… Quoique avec de légers reflets rouges qui y danserai parait-il. Même si mon regard est assez expressif, il est le plus souvent bienveillant ou rêveur. Les grandes ailes que j’ai acquise à ma réincarnation en ange sont d’un violet profond. Dans l’ensemble on me trouverai mystérieux. Surtout avec le très léger parfum généralement inoffensif qui flotte discrètement en permanence autour de moi.
Question « mode » j’ai les oreilles percées par des anneaux en argent. Collier de cuir, pendentif à pentagramme en argent ou le plus souvent ma corde violette qui fait deux fois le tour de mon cou et se referme sur un anneau en argent savamment ouvragé. Niveau vestimentaire j’ai tendance à porter une courte cape sur mes épaules. Souvenir de ma vie humaine. Sinon la plupart du temps je suis habillé avec des pantalons de cuir noir ou jean taille basse qui me moulerai et mettrai en valeur. Tout comme des hauts souvent sans manches, des chemises que je ne fermerai pas entièrement, ou parfois de la résille. Vous l’aurai comprit, je suis assez provoquant dans mon style.
Caractère : D’une patience d’or, calme, attentif, serviable, légèrement provoquant, doté d’une certaine empathie (sans être un pouvoir)… Dans un sens on pourrait dire que je suis l’homme idéal. A se demander pourquoi avec une bonté pareil je suis devenu Ange de la Mort. Le problème est que parfois, allez savoir quand et pourquoi, je peux partir dans des crises de colère. Qui me font devenir… Et bien le contraire de moi-même ! Méchant, sombre, agressif, insensible voir sadique… Certains diraient que je suis psy, d’autre que j’ai besoin d’évacuer à force d’être en permanence trop gentil. Allez savoir ce qu’y est vrai. En tout cas il est aussi imprévisible de savoir quand mes colères finissent que lorsqu’elles commencent. J’ai aussi une fâcheuse manie à perdre mes ordres de mission lorsque je me retrouve devant une jeune âme souriante et que j’estime qu’elle mériterai de vivre encore un peu. Certes de sais que ça ne fait que retarder l’inévitable et m’apporter beaucoup d’ennuis.
Autre : J’ai une photo du directeur bien cachée dans mon dortoir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Eden Maximilyus Directeur
|
Posted: Thu 24 Sep - 15:19 Post subject: Mael de Malhère |
|
|
(Applaudi admiratif) Bravo! très belle fiche, originale, parfaite! Une minute... comment ça une photo de moi? 0.o
VALIDEE!!!!! _________________ Nous sommes des anges déchus qui aspirons à remonter vers notre céleste origine...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 24 Sep - 15:19 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mael de Malhère
|
Posted: Thu 24 Sep - 15:41 Post subject: Mael de Malhère |
|
|
Merchi monsieurs le directeur! Je promet d'être un bon élève! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|