creer un forum      supprimer les publicites  

Zéphyra, école du Ciel Forum Index

Zéphyra, école du Ciel Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouvel élève et nouvelle rencontre

Post new topic   Reply to topic    Zéphyra, école du Ciel Forum Index -> Académie Zéphyra -> Entrée de l'académie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mael de Malhère

PostPosted: Thu 24 Sep - 16:33    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

Je ne comprend pas... Que m'arrive-t-il? Qui suis-je? Où! Suis-je?

En essayant de me relever de cette position allongée dans laquelle je me trouvais je ressentis une étrange sensation dans mon dos.

-Aïe! Mais qu'est-ce...?

Je me tourna. Rien. Je tournai seulement la tête: Deux grandes ailes d'un violet profond étaient là! Je fus prit de panique et essaya de m'en dégager. Evidement inutilement. Surtout que cette amnésie n'aidait pas. Alors, j'essaya de m'assoire par terre et réfléchire. En écoutant les environs. La nature. Par contre je fus prit au dépourvu par la personne qui vint à ma rencontre...

Back to top
Eden Maximilyus
Directeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Sep - 18:22    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

Une pendule faisait entendre de discrets petits tic-tac réguliers qui se fondaient dans le silence ambiant du bureau. Jusqu'à ce qu'un grincement vocal et de petits craquements ne témoignent d'une présence en ce lieux.

-Mmmmh... qu'elle heure est-il?... déjà?!... bah... qu'elle importance après tout...

Une silhouette se releva parmi une pile de papier entassés sur le bureau où elle avait semble t-il fait un bon petit somme avant de se lever et s'approcher de la fenêtre dont elle ouvrit le long rideau. Quelques rayons de soleil timides mais lumineux firent scintiller les mèches et plumes de celui qui se révela n'être autre qu'un bel ange un tantinet ébloui. Il ferma les yeux pour mieux profiter des caresses solaires puis les rouvrit doucement. Ce qu'Eden aimait depuis ce bureau, c'est qu'il pouvait avoir une vu presque intégrale de l'île, de la grande cours de l'école à une bonne partie des alentours visibles... Mais lorsqu'il survola l'entrée du regard il plissa les yeux intrigué. Il n'en était pas certain, mais... il lui semblait distinguer une vague silhouette...

-Oh, oh! Il semblerait que mes effectifs vont augmenter! Chantonna t-il tout guilleret en scrutant la forme qu'il constata encore immobile.

C'est en sifflotant et sans perdre de temps que l'homme se saisit de son long manteau et quitta on bureau dont le claquement de porte signala le retour d'un  calme silence.

Après avoir outrageusement transgressé ses propres règles en déboulant dans les couloirs et fonçant dans les escaliers lorsqu'il ne les prit pas en volant - le bâtiment étant adapté pour permettre à de longues ailes d'être déployées, fort heureusement- il arriva enfin dans la courette où il ralentit un peu le pas.
Un nouvelle élève, ça ne se faisait pas attendre! Encore moins quand on était un homme bien élevé comme Eden Maximilyus et qu'accessoirement on manquait tant d'étudiants que de personnel...

Il s'arrêta devant le grand portail à demi essoufflé et farfouilla dans la poche de son imper. Il fronça les sourcils embêté et renouvela la recherche dans une autre poche puis dans celle de son pantalon. Il n'avait tout de même pas était assez bête pour oublier la clef?!... C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de l'idée absurde de fermer ce portail... comment les nouveaux nés pourraient venir à l'école s'il ne pouvait pas entrer d'eux même? Un large sourire illumina son visage lorsqu'il eut enfin trouvé ce qu'il cherchait dans la poche intérieure de son par dessus. Il déverrouilla alors la serrure  et s'empressa de se rendre un peu plus loin où il avait cru apercevoir quelqun.

Eden scruta les arbres et buissons en volant aux abords de l'école pour se permettre une plus large vision lorsqu'enfin ses yeux ambres furent interpelés par une forme mouvante. Il se dirigea alors dans cette direction pour se poser sur la branche d'un grand arbre non loin du garçon. Perché là haut, il put l'observer un court instant sans se faire remarquer...

Il paraissait assez surprit des nouveaux membres qui ornaient son dos et sembla quelque peu effarée par la situation...
Eden rit intérieurement de cette attitude. C'était naturel chez les nouveau né de se sentir perdu et de réagir de manière parfois étrange face à leurs métamorphose, mais leurs ignorance avait quelque chose d'assez drôle qui ne pouvait éviter au directeur de rire gentiment...

-Ce sont des ailes, et une fois qu'on en a on ne peut pas s'en débarrasser si facilement! plaisanta t-il pour s'annoncer.

L'ange bondit de son perchoir pour atterrir en un bond gracile sur le sol et se redresser doucement. Ses immenses ailes de topaze se refermèrent sagement derrière lui en une coques duveteuse et son regard amusé se posa sur le nouveau venu vers lequel il avança doucement.

-Elle sont encore engourdie, essaie de ne pas trop les bouger... Comment te sent tu? Est-ce qu'elle te font mal?...

Il y alla doucement, s'accroupissant à ses côtés en le détaillant d'un regard insistant mais tendre.
Il pouvait peut être paraitre un peu brusque à lui parler et le dévisager autant au vu la situation inédite à laquelle était confronté le nouvel ange, mais parler était nécessaire. Il fallait tout d'abord saisir le degré d'amnésie dont il était atteint... il était malheureusement arrivée que certains ait échoué ici dans un état qui ne leurs permettait pas encore d'avoir conscience d'eux même, tel un enfant en bas âge ou un animal... Mais ce ne fut pas seulement le motif d'une telle indiscrétion...

Eden ne put nier la beauté que dégageait les traits fins de ce visage entouré de mèche argent et aux yeux brun dont l'un portait un étrange et intriguant tatouage... A moins... qu'il ne soit attiré par autre chose...

-Hum... dis moi, tu peux te lever? demanda t-il après avoir pris conscience de sa brève absence. Je ne doute pas que le sol soit fort agréable ici, mais je pense que tu sera bien mieux à l'intérieur! Puis nous pourrons nous assurer que tu vas bien!

Back to top
Mael de Malhère

PostPosted: Thu 24 Sep - 21:55    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

J’avais peur… Je ne comprenais pas… Et cette ignorance ne m’aidait pas ! En plus une voix inconnue me fit sursauter avant que je n’en vois son propriétaire. Dés lors qu’il me parla d’ailes je regarda à nouveau les miennes puis les siennes. Sans même ouvrir là bouche. Certes ce n’était pas très polie mais bon. L’avait-il été lui ? C’était-il présenté après tout !
Hem… Mais après-tout peut-être était-il comme moi et ne se souvenait-il pas de son identité ? Ho et puis zut ! Je vais avoir mal à la tête à réfléchir !

A vrai dire, moi aussi je me mis à examiner sa beauté pendant qu’il faisait de même avec moi. Et… Je le trouvais… Très beau. Fascinant. Sa façon gracile d’atterrir et se redresser doucement comme pour ne pas augmenter ma peur. Mais cet être me ramena à la réalité en me parlant de nouveau. Je me rendis alors compte que je ne lui avais pas répondu avant.

-Elles… Elles me font mal, mes ailes… Un peu. Je me sens perdu, effrayé…

Je me sentais un peu honteux de révéler un tel état à un homme aussi fascinant.

Puis lorsqu’il demanda si je pouvais me lever, j’essayais. Je fus un peu flageolant, mais au moins j’avais des jambes !

-Heu… J’aurai besoin d’un peu d’aide quand même. Si… Si je ne vous dérange pas bien entendu.

Back to top
Eden Maximilyus
Directeur

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:01    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

Dès qu'il eut trouvé le nouveau venu, Eden alla à sa rencontre pour s'annoncer d'une manière... qu'il aurait sans doute put travailler de façon plus délicate... mais Eden était farceur dans l'âme et aimait à surprendre les gens...
Le jeune ange parut étonné lorsqu'il évoqua leurs ailes, se contentant d'observer tour à tour les siennes puis celle de l'homme.
Eden en conclu au moins qu'il comprenait ce qu'il disait, ce qui était déjà un bon point. Mais difficile de mesurer son degré de mémoire au vu de ces quelques réactions... pour le moins... craquantes...
Il alla donc prudemment vers lui en lui posant quelques questions pour vérifier son état et en profiter pour découvrir plus précisément son apparence lorsque le jeune homme le sortie de son observation.

-Elles... elles me font mal, mes ailes... Un peu. Je me sens perdu, effrayé...

-Je vois...
fit il en n'effleurant que le bout de ses sombres membres. Il est normal d'avoir peur en arrivant ici. Mais ne t'inquiète pas, tu n'as absolument rien à craindre.

L'inconnu effraie... et quel plus grand inconnu pour un homme que le monde des Morts... Il y a tant que ce jeune arrivant devrait apprendre... mais ça Eden s'en chargerait une fois à l'intérieur.
Suite à sa demande non sans une pointe d'humour comme il en avait coutume, le blond proposa à l'autre de rentrer. Enfin il put entendre le son de sa voix...

-J'aurai besoin d'un peu d'aide quand même. Si... si je ne vous dérange pas bien entendu...

-Non, non, ne t'en fait pas! C'est même tout naturel...
le rassura t-il en s'empressant de l'aider. 

Amnésique certes, mais sans avoir oublier une politesse qu'Eden soupçonna être servit d'un zeste de timidité... Il se saisit de la main du jeune homme et porta l'autre à son flanc pour l'aider à se relever. Il le considéra une fois encore sans le lâcher puis ôta ses mains pour enlever son manteau blanc.

-Tu es encore bien faible... il n'y a pas longtemps que tu t'es réveiller, n'est ce pas? Est ce que... tu as une idée de ce qu'il t'est arrivé avant ton réveil? demanda t-il en lui enfilant son par dessus.

Comme tous vêtements d'ici haut, il était doté de deux longue fentes afin d'accueillir les ailes. L'homme fit délicatement passer celles du nouveau né dans les ouvertures et se contenta de poser le reste sur ses épaules.

Il se tourna en direction de l'entrée avant de scruter une nouvelle fois le nouveau. Il était bien affaibli...
Eden profita alors d'un moment d'inattention pour glisser rapidement ses mains sous les ailes et l'arrière des genoux de ce dernier et le prendre dans ses bras.

-Tu n'as pas à être gêné. le prévint-il alors que de là où ils étaient, leurs visages n'étaient pas si loin l'un de l'autre. A cette heure-ci il n'y à logiquement personne susceptible de nous voir. Par contre accroche toi à moi. J'espère que tu ne soufre pas de vertige, car sache que si c'est le cas, tu devra rapidement apprendre à surpasser ta peur...

Suite à ses mots, l'ange fléchi des genoux et déploya ses larges ailes pour s'élancer dans les airs.

-Les ailes peuvent être très incommodantes au début, surtout lorsque l'on a pas réellement pris conscience de leurs présence. Mais tu te rendra vite compte qu'elle sont indispensable pour nous et se révèlent nécessaires tout autant que n'importe quel autre membre... Puis sous leurs apparences légères et fragiles, les ailes dépassent largement les jambes en matière de force, endurance et rapidité!

Ce que put aisément constater le jeune blafard qu'Eden n'avait aucun mal à porter tout en survolant le bois. Peu à peu, quelques bâtiments se dévoilèrent de derrières les arbres et les murs qui constituaient la limite de l'école et bientôt, l'établissement ainsi que le portail apparurent à leur vu. C'était un édifice d'un style particulier, où les colonnes grecques bordant les préaux se mêlait aux façades anciennes mais d'une blancheur que le temps n'avait su salir et longées de longues et hautes fenêtres qui donnait peut être au lieux l'aspect d'une abbaye moderne et particulièrement soignée.
Eden passa l'entrée qu'il ne prit pas la peine de refermer et se posa dans la courette, gardant toujours le jeune homme dans ses bras. Il se tint droit et de manière à ce que le nouvel arrivant est la vu sur les bâtiments.

-Jeune homme, mon nom est Eden Maximilyus. Je suis l'humble directeur de cette école,
Zéphyra, qui sera également ta nouvelle demeure...

Il ne put se permettre qu'un poli hochement de tête faute de pouvoir se courber comme il le faisait habituellement... geste un peu fantaisiste mais qui ne faisait que refléter sa courtoisie naturelle.

-Tu n'as pas à avoir peur... le rassura t-il en lui souriant gentiment, conscient de tout ce que pouvait représenter ces changements. Je me doute que dois avoir un tas de choses à me demander et tu dois attendre des explications de me part, aussi j'essaierais d'y répondre une fois qu'on sera installés à l'infirmerie. Je veux m'assurer que tu aille bien et tu pourras y reprendre des forces... mais pour l'heure, permet moi de te poser une question: est ce que tu te souviens de ton nom?

Back to top
Mael de Malhère

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:05    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

Je ne pouvais détacher mon regard de cet homme. Il me rassurait. Pourtant, je sursautais quand même lorsqu'il effleura mes ailes. Pas habitué à ce contacte -évidemment- et surtout que je les avaient complètement oublié celles là! Même si je ressentais encore un désagrément dans mon dos. Et puis... Rien à craindre... C'était facile à dire à quelqu'un dans une situation pareil!

Heureusement, il accepta au moins de m’aider lorsque je dû me lever. Sinon il était certain que je n’aurai jamais pu faire tout le trajet. Sa question me tira de ma réflexion, faisant à nouveau lever mes yeux presque chocolat vers lui.

-Je viens de me… réveiller. Mais heu… *fronce les sourcils de façon très mignonne* Je ne crois pas me rappeler ce qu’il m’est arrivé. Des impressions peut-être. Mais pas de vrais images ou paroles.

Son vêtement posé sur moi, j’essayais d’en humer discrètement l’odeur que j’aimais bien. Même si je sentais une autre odeur qui ne venait pas du manteau… J’essayais de trouver d’où elle pouvait provenir … Lorsque je me rendis que cette deuxième odeur c’était moi qui l’émettais ! Ce fut un choc.  Puis l’homme en rajouta en me portant ! Ce qui m’arracha un petit cri, presque semblable à celui d’une fille. Sauf qu’il n’eu pas à me préciser de m’accrocher, je le fis par instinct.  La secousse me fit étrange et je cacha mon visage dans son cou quelques secondes avant de me remettre.

-Pa… Pardon. Ca m’a surprit. Je ne crois cependant ne pas avoir le vertige monsieur.

Puis j’essayai d’intégrer toutes les informations qu’il me donnait. C’était un peu beaucoup en même temps. Surtout dans mon état ! Mais je crois que justement je n’aurai pas de mal avec cet « état » à m’en rappeler très vite. Surtout que heu… Mes bras se resserrèrent inconsciemment autour du directeur.  Pas le vertige d’accord mais peur qu’il me lâche si !

-Désolé… peur que vous me lâchiez…

Arrivé, je fut ravi que nous ayons atteint la terre ferme. Au moins si je tombais c’était moins haut ! Mes bras se desserrèrent et mes yeux se posèrent sur les environs. Observant le décor, émerveillé.

-Je suis enchanté de vous rencontrer monsieur… le directeur ?!

Là je devins tout rouge. Le directeur de ma nouvelle école en personne était venu m’accueillir et m’avait porté ?! Déjà le fait que j’intègre une école était un choc en soit mais que je rencontre le directeur hors la cérémonie d’entré l’était aussi… Avoir peur pas vraiment, quoique je me demandais un peu quel était ma bêtise, mais choqué oui !

Ha mon nom. C’est vrai ça c’est quoi ?! Je me mis à froncer les sourcils.  Pour fouiller dans ma mémoire.

-Hmm… De vagues impression…  Un M dans mon nom je crois. 

Ma main se mit soudain à faire des mouvements, comme si elle écrivait et mes lèvres essayèrent de prononcer plusieurs fois ce que j’écrivais. Une écriture qui semblait très arrondit et appliquée mais dont j’avais perdu l’habitude.

-Mael ! Mael de Malhère ! Enfin je crois que ça dois être ça. C’est l’impression que j’ai retrouvé avec ma main… Ca vous paraît peut-être bizarre non ?

Back to top
Eden Maximilyus
Directeur

PostPosted: Sat 26 Sep - 22:02    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

Suite à quelques questions, le nouveau né fit entendre le jolie son de sa voix pour répondre à Eden concernant ses ailes. Celui-ci le rassura alors en ce permettant un geste qu'il avait voulu tendre mais que l'état du jeune ne put accepter que comme une éventuelle menace, chose plutôt naturelle lorsque l'on se réveillait doté de nouveaux membres...

-Oh, Excuse moi... fit-il
d'un petit sourire gêné en ramenant sa main vers lui. Pour le coup, il n'avait pas spécialement était prudent... mais il faudrait de toute façon qu'il touche à ses ailes par la suite...

Bien que ne paraissant pas totalement effrayé, l'adolescent n'en demeurait pas moins tendu, problème que l'homme pris en compte et auquel il tenta de remédier comme il en avait l'habitude, en usant de douceur et d'espièglerie... 

Il continua son interrogatoire et l'aida à se mettre debout lorsque celui-ci en fit gentiment la demande... Eden était intérieurement ravie. Non seulement le nouveau venu était aimable, mais en plus de cela il était... véritablement craquant...

-Je viens de me... réveiller. Mais heu... Je ne crois pas me rappeler ce qu'il m'est arrivé. Des impressions peut-être. Mais pas de vrais images ou paroles.

Le grand ange sentit son cœur rater un battement à la vu adorable du garçon qui réfléchissait. Il s'en fallait de peu pour toucher un cœur aussi facilement attendrissable que le sien, alors que l'ignorance donnait au garçon ce petit côtés simple et naïf propre aux enfants... 

-Bien... ça viendra avec le temps et un peu de concentration!

Sur ces mots, il se saisit du blafard qui s'exclama d'un petit cri qui surpris l'homme, séduit et amusé de ses réactions. Il lui expliqua qu'il n'avait pas à se sentir embarrassé et le prévint quant au fait que le ciel aller bientôt devenir son environnement, mais l'inaccoutumé s'accrocha fermement à lui lors du décollage, suscitant un petit rire attendri de la part de l'ange.
Il y avait ce contraste tellement charmant entre l'apparence adolescente du garçon et ses réactions si spontanées... mais alors que que sa tête reposait contre son épaule, il y avait quelque chose d'autre qui l'attirait... pourtant... il n'arrivait pas à savoir quoi!

-Pa... Pardon. Ça m'a surprit. Je ne crois cependant pas avoir le vertige monsieur.

Eden ne put empêcher une petite teinte rose d'envahir ses joues. Ce garçon avait décidément quelque chose de vraiment adorable dans ses manières, et... cette façon de l'appeler monsieur... Oh, rien de bien étonnant lorsque l'on est le directeur d'une école, cependant il ne pouvait s'empêcher de trouver ça flatteur et terriblement mignon à la fois...

Mais ce n'était certainement pas là des manières dignes d'un directeur que de commencer à s'intéresser ainsi à l'un de ses élèves- bien qu'il ne puisse pourtant nier être un séducteur né, ni que son protéger dégageait quelque chose de... terriblement attachant...

-Ne t'inquiète pas, je promet de bien te tenir! le rassura t-il en resserrant son étreinte. Je ne voudrait pas casser un bel ange comme toi!...

Servit de l'un de ses sourire naturellement charmeur, Eden se plut à peut être raviver de nouveau ses jolies joues. Il serait dommage de ne pas profiter des tendres effets que son amnésie lui donnait... Dieu seul sait quand il retrouverait la mémoire, et il n'était pas rare que certain se découvre une personnalité toute autre... mais il n'était pas temps de songer à cela!

Ils atterrirent sur la terre ferme et Eden se présenta enfin, ainsi que son école. Le jeune admiratif exprima sa joie de le connaitre avant de virer au rouge... Le directeur papillonna un instant des paupières, ne comprenant pas dessuite le comportement de son hôte puis éclata d'un rire franc. Il était habitué à voir ses nouveau élèves impressionnés, mais c'était généralement à cause de la vaste bâtisse plus que lui même!...

Tout en prenant le chemin vers l'infirmerie, il questionna le jeune homme sur son nom. Cela cachait comme il l'avait fait jusqu'alors une manière de mesurer sa situation mais évidement une curiosité personnelle.

Son visage se crispa de nouveau dans cette jolie expression de concentration. Des impressions... une lettre... Eden voulu lui dire qu'il était sur la bonne voie, mais il s'en s'abstint lorsque le doigt de l'androgyne pointa dans les airs. C'est non sans un certain étonnement qu'il suivit son étrange valse qui semblait tracer des formes invisibles, formes auxquelles il voulait apparemment associer des mots...  

-Maël! Maël de Malhère! Enfin je crois que ça dois être ça. C'est l'impression que j'ai retrouvé avec ma main... Ça vous paraît peut-être bizarre non?

-Et bien... je ne te cache pas que c'est la première fois qu'un ange emploie cette manière de retrouver un pan de mémoire, mais... rassure toi, ça n'a rien de ''bizarre'', Maël! lui dit-il en un doux sourire.

Maël... un fort beau prénom qu'Eden se plut à prononcer...
Ils passèrent rapidement dans quelques recoins de l'établissement et devant quelques locos pour déboucher enfin à l'infirmerie où
arrivé à la porte, Eden entra sans trop de difficulté et referma derrière son passage. 

[La suite ici! ^^ http://angelsacademie.xooit.asia/t18-Soins-pour-un-Nouveau-Ne.htm#p29 ]

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 26 Sep - 22:02    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mael de Malhère

PostPosted: Tue 29 Sep - 14:36    Post subject: Nouvel élève et nouvelle rencontre Reply with quote

J’avais peut-être réagis un peu trop vivement lorsqu’il avait touché mes ailes… Mais ça avait si bizarre.

-C’est rien monsieur. Ca m’a surpris c’est tout.

Je devrais vraiment penser à me détendre. Enfin, ça m’étais plus facile à dire qu’à faire ! Ce réveiller amnésique dans un endroit inconnu avec deux ailes –ce que je savais quand même ne pas être une chose tout à fait normal- n’était pas là pour m’aider. Quoique… Le bel homme en face de moi si ! Il y avait quelque chose qui m’apaisait et m’attirait chez lui.

Mon aîné fini par constater mon réveille d’il y a peu et me demander pour ma mémoire. Je confirmais le premier et avoua ne rien me rappeler encore après une courte réflexion. Mais il m’encouragea sur le retour de mes souvenirs voyant sûrement ma mine défaite.

Puis il y eu mon baptême de l’air. Avec mes réactions un peu stupide, de mon point de vue. Me faisant rosir de gêne d’ailleurs quand j’entendis rire mon porteur. Avant de m’excuser de ma réaction, bien que je fus très surprit de le voir rosir. Inconsciemment ça me fit doucement sourire. Fasciné aussi par cette nouvelle expression de son visage. Heu… sauf que ce fut à moi de rougir après, lorsqu’il resserra sa prise sur moi et qu’il assura qu’il ne voulait pas casser un bel ange comme moi.

-Je suis pas un si bel ange…

Réaction purement enfantine incontrôlable, avant que je ne le regarde et retourne caler ma tête dans son cou. Moi aussi je voulais en profiter !

Enfin le planché des vaches… et l’identité… du directeur ! Je me sentis un peu honteux, rosissant en le voyant rire ainsi. Alors je m’empressais de lui donner mon nom comme demandé. Et je devrai peut-être avoir honte mais ça me plus quand je l’entendis de sa bouche. Même si je ne le montra pas, je ne voulais pas me montrer déplacer.

Je me laissa donc porter, continuant d’en profiter.

[FIN du poste]

(j'ai coupé celui que j'avais fait de l'infirmerie en deux ^^)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Zéphyra, école du Ciel Forum Index -> Académie Zéphyra -> Entrée de l'académie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange